Salut les ratouphiles, en période de Noël, un beau cadeau à s’offrir/offrir à vos ratous: je vends une Savic Royale 95 en parfait état, récente (2020), complète et fonctionnellement et esthétiquement irréprochable…
🏰✨🐀🎁🎅🎄
La cage a été soigneusement entretenue et nettoyée, et également traitée systématiquement contre la rouille aux parties sensibles (et non accessibles à nos boules de poils évidemment): jonctions, intérieur des barres creuses, trous des vis d’assemblages, charnières de portes, loquet, châssis et coins, elle ne presente donc _aucune_ oxydation ce qui est rare sur ce modèle dont c’est le point faible.
N’ayant jamais eu des rats destructeurs, ni les plateaux ni les barreaux n’ont été rongés, nulle part, aucun éclat ni rayures ni choc sur le revêtement, très honnêtement elle est comme neuve. 😎
Elle dispose de deux plateformes plastiques d’angle additionnelles avec leurs échelles (de chez Ferplast) que je laisse aussi, portant le nombre d’étages à 6 quand la trappe est ouverte entre les deux niveaux.
Je peux également fournir des tapis Drybed en bon état (lavés et aspirés - un peu rongés aux coins pour certains) découpés aux dimensions des différents plateaux et d’autres accessoires si besoin…
C’est une cage géniale pour les rats, très agréable et accessible avec ses grandes portes façades, de très grande qualité et très facile à nettoyer.
Elle est récupérable à Paris 15e, soit montée (dans un petit utilitaire sans problème), soit démontée dans n’importe quelle citadine.
Je n’ai plus le carton d’origine mais je l’emballerai et l’empaquèterai soigneusement si elle doit partir démontée.
Prix à débattre ensemble en tenant compte de l’état irréprochable d’une part, mais aussi du fait que vous me dépannez si vous me l’achetez et venez la chercher… on trouvera un accord !
Faites circuler l’info si vous connaissez du monde qui en cherche une, propositions en MP svp !
Des photos fidèles à l’état actuel de la cage.
Bonjour je suis grandement intéressée! J’habite dans le 94 et peux me deplacer facilement