Bonjour, je laisse ce post pour aider un ami à moi, il à essayé d'utiliser l'application mais n'a jamais réussi à poster. Donc je me permet de le faire à sa place 🙂
Voici la petite histoire, mon ami il y a plus d'un mois, à adopter une petite siamoise chez des particuliers . Apparemment ces personnes ne s'occupait pas bien de cette petite et d'autres rats ! Et voulant une petite femelle , mon ami a craqué sur cette petite boule. Quelques jours après mon ami me contacte tracasser, sa femelle avait l'air grosse ! N'étant pas sur , je reçois des photos de sa femelle, et je comprend très vite qu'elle est enceinte.
Vu la grosseur de son ventre ça n'allait pas tarder ! Effectivement deux jours plus tard la mise bas est faite, de 11 petites boulettes . Malheureusement quelques semaines plus tard la maman décéde et laisse derrière elle 11 petits de 3 semaines ! Mon ami les a nourrit lui même au lait maternisé chaton , et à fait tout son possible pour eux . Ces petits sont âgée de environ 5 semaines à présent , et d'ici quelques semaines nous avons besoin de familles pour adopter ces petits orphelins. Mon ami a décidé de garder deux petits mâles pour lui , et moi une petite femelle. Il reste donc 8 petits bout à adopter. Si quelqu'un veut donner une nouvelle vie à l'un d'entre eux je serai ravie . Merci et peut-être à bientôt, Marine
Facebook/ Marine labasse
Téléphone 0492799280
Je suis de la province de liege ( Awans)
top of page
To test this feature, visit your live site.
Petits ratons cherche famille
Petits ratons cherche famille
2 comments
Like
2 Comments
bottom of page
Bonsoir, avez vous des photos??